1. Immobilier
  2. Actualités immobilières à NOGENT SUR MARNE
  3. Bonne nouvelle pour nos écoliers!

Bonne nouvelle pour nos écoliers!

Publié le 23/02/2022
COVID-19
 
 

Grâce à la baisse des contaminations par le variant OMICRON, le gouvernement nous informe d'un allègement du protocole sanitaire , en effet celui-ci passe du niveau 3 au niveau 2  dans les écoles maternelles et primaires à la fin des vacances scolaires d'hiver donc nous concernant cela sera applicable à compter du 7 mars prochain. Terminé les masques dans les cours de récréation! Les parents également ne seront plus contraints remplir des attestations sur l’honneur d’autotest.

Cependant les collèges et les lycées restent eux au niveau 2 pour le moment.

Aussi, à compter du lundi 28 février prochain le masque ne sera plus obligatoire en intérieur dans certains lieux clos, tels que les bars, les restaurants, les théâtres, les cinémas...

Et à la mi-mars le gouvernement envisage de lever cette restriction dans les autres lieux clos mais également d’abandonner le Pass sanitaires dans certains lieux considérés comme non à risque élevé,  cependant concernant ces deux derniers points, des précisions nous serons apportés plus tard donc d'ici là, restez vigilants et prenez soin de vous!  

 

@source photo: Femme actuelle

Suivez l’actualité immobilière et rejoignez-nous