1. Immobilier
  2. Actualités immobilières à NOGENT SUR MARNE
  3. Adieu Président...

Adieu Président...

Publié le 15/03/2022
CENTURY 21 FRANCE EN DEUIL

C'est avec une profonde tristesse que nous avons appris vendredi 11 mars dernier , le décès soudain de Laurent Vimont , président de Century 21 France.

Laurent Vimont travaillait pour le réseau CENTURY 21 depuis 1987 et en était devenu le président en 2009. Il intervenait régulièrement dans la presse pour commenter les tendances du marché immobilier .

Né à Montreuil,élève non assidu en classe , celui qui lui-même se définissait comme un « Bac -2 » était un homme d'affaire au grand cœur et un parfait autodidacte. Il aimait à dire que même sans grandes études, avec de la volonté et du travail , que tout était possible et qu'il en était la preuve!

En effet,  il avait commencé sa carrière professionnelle comme maître-nageur à la piscine municipale de Melun en 1980 avant d’être embauché dans la 1ère agence immobilière Century 21 de France en 1984.

L’enseigne, rachetée par Nexity en 2006, lui a permis d’avoir une évolution professionnelle fulgurante dans le groupe. Depuis 2009, il était devenu le président de CENTURY 21 France, devenue rapidement le premier réseau immobilier de France avec 7 500 collaborateurs à travers notre pays.

Il avait été fait Chevalier de l’ordre national du Mérite mais également Chevalier de la Légion d’honneur par le président Nicolas Sarkozy.

Grand sportif et passionné de boxe et de chevaux , tous diront de lui qu'il fût un président très respecté, bienveillant , altruiste avec une sens aiguisé du management et un enthousiasme à tout épreuve, l'homme incontournable de l'immobilier, c’etait bien lui! 

 

Laurent, vous allez nous manquez à tous...

Vous nous manquez déjà...

 

 

 

 

Suivez l’actualité immobilière et rejoignez-nous